Avec la crise sanitaire, nous ne pouvons pour le moment, plus aller en boite de nuit. Le vote étant décidé de la fermetures de celles-ci jusqu’en avril 2021. Mais, cela ne nous empêche pas de nous rejoindre, entre amis pour pouvoir aller boire un verre, n’est-ce pas ? Quand nous sortons, nous aimons pouvoir nous pomponner un peu, surtout lorsque nous faisons un travail où il n’est pas réellement possible de le faire. Mais alors, que choisir comme tenue, pour pouvoir sortir entre amis ? Nous allons voir ça ! 

Les cheveux.

Nous allons commencer par la tête, bien évidemment. Il faut mettre en valeur la coiffure. Je trouve qu’il est beau de se lisser les cheveux pour une soirée. Cela permet de garder une petite touche de naturelle tout en ayant une coiffure travailler. Pour un résultat optimal, je vous conseille de trouver un lisseur professionnel. Il sera plus rapide, et en quelques coups de lisseur, vous pourrez donc voir vos cheveux lisses ! 

Les vêtements.

Cela va bien évidemment dépendre de votre style. N’allez pas vous mettre en robe si vous n’aimez pas cela. Sachez que l’on peut très bien être féminine même en pantalon. La mode du moment, c’est le jean mom. Vous pouvez donc mettre cela avec un petit haut et un perfecto, par exemple. Vu que le mauvais temps arrive, n’hésitez pas à vous couvrir un petit peu. En sortant avec des amis, nous pouvons être amenés à boire un peu d’alcool et donc ne plus sentir le froid dehors. Cependant, si vous ne faites pas réellement attention, vous allez vite voir arriver un petit rhume. Et c’est pas le moment de tomber malade ! 

Pour ma part, je trouve qu’une petite robe noire, avec qu’importe le manteau, cela fera toujours son effet. Mais, comme énoncé plus haut, cela va bien évidemment dépendre de votre style habituel !

Les chaussures.

Si vous comptez boire, évitez les talons. Un accident de talon est vite arrivé. Surtout si vous devez marcher, par la suite pour rentrer chez vous, il est préférable de penser à des chaussures confortables. Vous pouvez bien évidemment trouver des talons confortable mais il ne faut pas que cela soit trop haut. 

Je conseille donc, pour le soir de mettre plutôt des bottines, par exemple. Cela va à peu près avec toutes les tenues et permet d’avoir une tenue élaborée. Bien sûr, si vous êtes plus à l’aise dans un jean et des baskets, vous le pouvez également. Mais pour les femmes souhaitant se mettre en robe, préférez donc les bottines. 

Mais bien évidemment, ses conseils ne s’appliquent que si vous sortez avec des amis dans un bar, par exemple. Si c’est pour aller au restaurant, il est tout de même préférable de sortir les escarpins et de prendre donc soin de sa tenue pour pouvoir être un petit peu plus chic. 

Dans tous les cas, comme vous pouvez le voir, il n’y a pas réellement de tenue parfaite pour sortir entre amis.  La tenue parfaite sera celle dans laquelle vous êtes à l’aise !