«Chubby is the new sexy dog » Une phrase que l’on entend se répéter bon nombre de fois ces derniers temps, mais que beaucoup n’arrivent toujours pas à comprendre jusqu’à maintenant. Et pourtant, c’est une tendance qui est en train de se ridiculiser et passe par des séances de régimes pour garder une fine silhouette.

Chubby, c’est quoi encore ?

En effet, rien qu’en l’entendant, on peut déterminer qu’il s’agit ici d’un mot anglophone, mais c’est sa signification qui intrigue les gens, plus que son origine. Et pour faire court, Chubby est un mot qui est destiné à désigner une personne en chair, un peu dodu, mais pas trop, ce qui se traduit par une femme avec des formes et moins de rondeur, donc avec un ventre plat. Cela semble assez difficile à croire, mais on commence à en trouver en abondance dans nos rues de nos jours, et il faut dire qu’elles font assez d’effet sur les hommes.

Passer de ronde à Chubby

Si passer de ronde à mince est une étape très difficile à performer, on ne peut pas en dire autant pour ce qui est du passage du ronde au Chubby. Pour réussir cet exploit, il n’est plus forcé de se priver de telle ou telle nourriture, mais plutôt de se rendre à la salle de fitness de temps à autre, de manière à éviter d’avoir un gros ventre. Tout se joue sur la taille, et un petit pas séparer les chubby des grosses. Disons que c’est un « newstyle » comme les jeunes disent de nos jours.

La rondeur est perçue comme étant un défaut pour bien des gens en ce moment. C’est exactement pour cela que les Chubby s’exaspèrent quand on les confond avec les rondes.