Vous êtes de Montreuil ou vous êtes juste de passage dans la ville ? Dans les deux cas, il est important que vous sachiez quoi faire si votre voiture ne se trouve plus à la place où vous l’avez garé après l’avoir laissé pendant quelque temps. 

Contacter les autorités municipales 

La première chose à faire est de garder son calme. C’est vrai que se rendre compte que sa voiture a disparu n’est pas facile à surmonter. Toutefois, il faudrait éviter toutes formes de stress, car toute chose a ses raisons. Ainsi, pour les découvrir, il est important de rester serein. Vous êtes tout d’abord tenu à vous informer après des personnes se trouvant aux alentours du lieu d’incident. Il arrive souvent qu’elles ne s’en soient aperçues de rien du tout. Dans ce genre de situation, il faudrait faire appel aux autorités de la ville, se trouvant à proximité de la zone d’incident. En fait, il se peut que cela soit un vol. De ce fait, informez la police pour qu’elle puisse agir à l’immédiat. 

Faire appel à la fourrière de la ville

Il y a également un autre cas probable, qui est l’embarcation du véhicule par la fourrière. C’est pour cette raison qu’il est très important que vous ayez toujours en votre possession le telephone pour la fourriere de montreuil. Ainsi, si ce genre de situation arrive, vous n’aurez qu’à les contacter. D’ailleurs, ce genre de problème pourrait être évident. Il vous suffirait de vérifier la place où vous avez garé votre voiture, si les individus aux alentours n’ont rien vu. En effet, une mise en fourrière est due à un mauvais stationnement. Il se peut que vous vous soyez garé sur un trottoir, sur un arrêt de bus, devant un panneau de signalisation, sur une zone gênant la circulation d’autrui… 

Même si vous pensez que ce genre de situation ne pourrait pas vous arriver, il est quand même important de savoir comment y faire face.