De nouveaux films, on en rencontre chaque jour, et cette année semble nous donner aucun répit. Voici une petite liste des films les plus côtés cette année, et qui feront sûrement le plus d’entrée.

Né à Jérusalem (et toujours vivant)

Pour bien commencer l’année, ce film de genre comédie vous permettra de vous balader dans les rues de Jérusalem. Le tout, à travers une visite guidée originale, qui ne manquera de vous ravir, et de vous faire découvrir la ville sainte autrement. Ce film sortira en salle à partir du 25 mars 2020.

Les Tuche 4

Pour vous faire frétiller jusqu’à la fin de l’année, on vous propose déjà à mettre en tête les scènes que l’on pourrait voir dans ce film. Un quatrième volet pour la saga Tuche, qui apparaîtra en décembre.

Le prince oublié

La sortie la plus proche pour cette année, notamment le 12 février, Omar Sy revient sur l’écran, pour émerveiller tout le monde. Avec une histoire touchante et drôle, reflétant la vie d’un père célibataire et de sa petite fille.

fast and furious 6

Fast & Furious 9

Un classique dont on ne s’en lasse pas, la saga Fast & Furious revient en force cette année avec un neuvième opus, dont les aspects lui sont fidèles. Avec une sortie en salle prévue pour le 20 mai, le team a aussi laissé entendre que le tournage du 10e volet est déjà en cours, et que sa sortie serait prévue le 31 mars 2021.

Ce ne sont là que des aperçus de ce que l’on peut espérer voir cette année. Mais on espère que cela vous a déjà donné l’eau à la bouche.